Périphérie de système de base
Harys
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour mais cela n' a pas fonctionner alors je suis perdu, pouvez vous m'aider? Acer Aspire 5750G
Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour mais cela n' a pas fonctionner alors je suis perdu, pouvez vous m'aider? Acer Aspire 5750G
A voir également:
- Périphérie de système de base
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Base de registre - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonsoir !
Y a certainement plus propre, plus ciblé... mais ma méthode est hyper simple, au moins.
Elle tient en 2 mots
Driver Booster (lien direct).
Faut le désinstaller juste après l'avoir utilisé, ne pas installer le "patch Meltdown ou Spectre" qui est proposé lors de l'installation des pilotes, ne l'utiliser que pour installer les pilotes, mais mon dieu que ça, il sait faire.
SI ça suffit pas, y a toujours la solution TousLesDrivers
Et enfin la solution experte, ou faut chercher le numéro PCI du périphérique toussa... on verra ça si les deux premières ont échoué ;-)
Bonne soirée
Luc
Y a certainement plus propre, plus ciblé... mais ma méthode est hyper simple, au moins.
Elle tient en 2 mots
Driver Booster (lien direct).
Faut le désinstaller juste après l'avoir utilisé, ne pas installer le "patch Meltdown ou Spectre" qui est proposé lors de l'installation des pilotes, ne l'utiliser que pour installer les pilotes, mais mon dieu que ça, il sait faire.
SI ça suffit pas, y a toujours la solution TousLesDrivers
Et enfin la solution experte, ou faut chercher le numéro PCI du périphérique toussa... on verra ça si les deux premières ont échoué ;-)
Bonne soirée
Luc
Harys
j'ai déjà tout essayer mais ça marche pas
luckydu43
Messages postés
4259
Membre
Dernière intervention
1 057
Quel sont les id des 2 périphériques ? (clic droit sur la ligne marquée jaune, propriétés, onglet "Details", identifiant matériel, prenez la valeur la plus grande)