Périphérie de système de base

Harys -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour mais cela n' a pas fonctionner alors je suis perdu, pouvez vous m'aider? Acer Aspire 5750G

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

Y a certainement plus propre, plus ciblé... mais ma méthode est hyper simple, au moins.
Elle tient en 2 mots
Driver Booster (lien direct).
Faut le désinstaller juste après l'avoir utilisé, ne pas installer le "patch Meltdown ou Spectre" qui est proposé lors de l'installation des pilotes, ne l'utiliser que pour installer les pilotes, mais mon dieu que ça, il sait faire.

SI ça suffit pas, y a toujours la solution TousLesDrivers

Et enfin la solution experte, ou faut chercher le numéro PCI du périphérique toussa... on verra ça si les deux premières ont échoué ;-)

Bonne soirée

Luc
0
Harys

j'ai déjà tout essayer mais ça marche pas
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Quel sont les id des 2 périphériques ? (clic droit sur la ligne marquée jaune, propriétés, onglet "Details", identifiant matériel, prenez la valeur la plus grande)
0