Problème cartes graphiques et autres

Redkoller -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Gg
Voila j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc et depuis cx la merde graphisme pourri sur call of dutt 4 jeux qui fonctionnent du tout pas comme nsur mais bon j suis allé voir ma carte graphique ca me met carte graphique de base Microsoft stp de l'aide en plus le son il sort plus bien des hp

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Il faut mettre à jour tes pilotes notamment celui de ta carte graphique et de ta carte son, pour mettre à jour tes pilotes lis attentivement CETTE PAGE.
Pour info : si tu ne trouves pas de pilote par exemple pour ta carte graphique, il faut savoir que dans certains cas de cartes graphiques anciennes, les fabricants de ces cartes n'ont pas jugé bon de développer un pilote compatible avec Windows 10, et dans ce cas il faut changer de carte graphique, c'est pareil pour les autres périphériques.

0