Carte son ASUS défectueuse ?!
xIIx David
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps l’orque j'effectue certaines actions qui incluent des musiques/son, mon pc a des symptômes bizarre. Je m'explique: Soudainement un bruit de grésillement/parasites surgit à fort volume, de quoi s’effrayer !
Cela arrive quand j'utilise des programmes, tel que Chrome, logiciel de lecture de musique, et notamment Audacity (le plus souvent). Est ce que cela proviendrait t-il de ma carte son Asus Xonar D1 ?!
Si quelqu'un connait ce cas, cela pourrait m'éclairer, MERCI !
Depuis quelques temps l’orque j'effectue certaines actions qui incluent des musiques/son, mon pc a des symptômes bizarre. Je m'explique: Soudainement un bruit de grésillement/parasites surgit à fort volume, de quoi s’effrayer !
Cela arrive quand j'utilise des programmes, tel que Chrome, logiciel de lecture de musique, et notamment Audacity (le plus souvent). Est ce que cela proviendrait t-il de ma carte son Asus Xonar D1 ?!
Si quelqu'un connait ce cas, cela pourrait m'éclairer, MERCI !
A voir également:
- Carte son ASUS défectueuse ?!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Slt , c'est peu probable , par contre que un malveillant essaie par ce biais de passer par le générateur MIDI pour faire passer un message qui n'aboutie pas car il manque quelle chose , je pense plutôt que faire une analyse du système vers virus et sécurité .
xIIx David
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
29
Merci, je vais tenter de faire une analyse Malwarebytes et de plus dépoussiérer la carte son, je verrais si il y du changement.