Carte son ASUS défectueuse ?!

xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps l’orque j'effectue certaines actions qui incluent des musiques/son, mon pc a des symptômes bizarre. Je m'explique: Soudainement un bruit de grésillement/parasites surgit à fort volume, de quoi s’effrayer !
Cela arrive quand j'utilise des programmes, tel que Chrome, logiciel de lecture de musique, et notamment Audacity (le plus souvent). Est ce que cela proviendrait t-il de ma carte son Asus Xonar D1 ?!

Si quelqu'un connait ce cas, cela pourrait m'éclairer, MERCI !
A voir également:

1 réponse

LeBonCon

Slt , c'est peu probable , par contre que un malveillant essaie par ce biais de passer par le générateur MIDI pour faire passer un message qui n'aboutie pas car il manque quelle chose , je pense plutôt que faire une analyse du système vers virus et sécurité .
0
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci, je vais tenter de faire une analyse Malwarebytes et de plus dépoussiérer la carte son, je verrais si il y du changement.
0