Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

chagdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chagdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien passé, mais depuis je n'ai plus de son : le logo haut parleur affiche une croix rouge et le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche lorsque je passe ma souris dessus.
Que dois-je faire pour récupérer mon son ?
Mon ordinateur est un Samsung Activ One 5 505A.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour

il faudrai reinstaller le pilote audio avec la reference exact de votre ordi sur le site support samsung vous devriez trouver

cdlt
0
chagdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder, je ne m'y connais pas tellement en informatique... ?
Je suis actuellement sur le site support de samsung, et ai renseigné le modèle de mon PC, mais que dois-je faire ensuite ? Le site me propose simplement de télécharger des manuels...
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

0
chagdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'installer l'exe, que faire ensuite ?
0

continuer, il devrait installer les pilotes manquant
0

enfin lancer le
0