Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
chagdn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chagdn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chagdn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien passé, mais depuis je n'ai plus de son : le logo haut parleur affiche une croix rouge et le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche lorsque je passe ma souris dessus.
Que dois-je faire pour récupérer mon son ?
Mon ordinateur est un Samsung Activ One 5 505A.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien passé, mais depuis je n'ai plus de son : le logo haut parleur affiche une croix rouge et le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche lorsque je passe ma souris dessus.
Que dois-je faire pour récupérer mon son ?
Mon ordinateur est un Samsung Activ One 5 505A.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Je suis actuellement sur le site support de samsung, et ai renseigné le modèle de mon PC, mais que dois-je faire ensuite ? Le site me propose simplement de télécharger des manuels...
essayer ceci
http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201911/20191125114007570/SamsungUpdate_2.2.9.48.ZIP
cdlt