Pilote controleur ethernet introuvable
H_Gumball
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques avec le point d'exclamation jaune. L' id compatible est " PCI\VEN_11AB&DEV_1F20&SUBSYS_6B001385&REV_03 " et il est introuvable, vous pouvez le taper sur google, google ne le trouvera pas. J'ai pourtant besoin de mettre a jour mon pilote. Mais le probleme n'est pas vraiment là, je m'explique:
Je suis en cable sur mon pc fixe et mon pc cable la box wifi, j'ai accès à internet mais le nom de la box donné par mon pc n'est pas le nom de la box actuelle. Merci bien de me répondre car je suis perdu
MA config:
Windows 8.1 (X64)
carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H81-PLUS Rev X.0x
Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
8 Go de mémoire totale de type DDR3
réseau: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
nom du pilote: controleur ethernet
fabricant: Marvell Technology Group Ltd.
PS:J'ai deja cherché sur Marvell Technology Group Ltd. mais ils ont pas de pilote pour windows 8.1
Je suis en cable sur mon pc fixe et mon pc cable la box wifi, j'ai accès à internet mais le nom de la box donné par mon pc n'est pas le nom de la box actuelle. Merci bien de me répondre car je suis perdu
MA config:
Windows 8.1 (X64)
carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H81-PLUS Rev X.0x
Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
8 Go de mémoire totale de type DDR3
réseau: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
nom du pilote: controleur ethernet
fabricant: Marvell Technology Group Ltd.
PS:J'ai deja cherché sur Marvell Technology Group Ltd. mais ils ont pas de pilote pour windows 8.1
A voir également:
- Pilote controleur ethernet introuvable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel