Choisir une carte graphique

yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI.
Sur leur pc, en plus de leur travail de lycéenne / étudiante, elles regardent des films en streaming ou à partir de dvd.

Comment choisir une nouvelle carte graphique ?

Merci pour vos conseils
Michel
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pour regarder des films a peu près n'importe quel carte graphique possédant un hdmi convient, dans les "petit" prix tu as la gt710 (gddr5).

selon le problème changer la carte graphique n'est pas forcément nécessaire
0
yoda13002

Les cartes graphiques sont anciennes aussi
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux prendre celle que je t'ai mis https://www.ldlc.com/fiche/PB00238642.html
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

on aimerait quelques infos sur les PC en question !
Marque et modèle si ce sont des PC de marque
ou carte mère au moins si ce sont des PC assemblés

car si ces PC sont trop anciens ou trop petits, installer une carte graphique récente ne sera pas facile
0