Choisir une carte graphique
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI.
Sur leur pc, en plus de leur travail de lycéenne / étudiante, elles regardent des films en streaming ou à partir de dvd.
Comment choisir une nouvelle carte graphique ?
Merci pour vos conseils
Michel
Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI.
Sur leur pc, en plus de leur travail de lycéenne / étudiante, elles regardent des films en streaming ou à partir de dvd.
Comment choisir une nouvelle carte graphique ?
Merci pour vos conseils
Michel
A voir également:
- Choisir une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
pour regarder des films a peu près n'importe quel carte graphique possédant un hdmi convient, dans les "petit" prix tu as la gt710 (gddr5).
selon le problème changer la carte graphique n'est pas forcément nécessaire
pour regarder des films a peu près n'importe quel carte graphique possédant un hdmi convient, dans les "petit" prix tu as la gt710 (gddr5).
selon le problème changer la carte graphique n'est pas forcément nécessaire
yoda13002
Les cartes graphiques sont anciennes aussi
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
tu peux prendre celle que je t'ai mis https://www.ldlc.com/fiche/PB00238642.html