Remplacement carte graphique quel modèle

IKerensky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres moult annees de bons et loyaux services ma fidele engtx560 dc/2di/1gd5 de chez Asus a rendu l’âme.

Sauriez-vous me conseiller une carte au performances au moins équivalente (voir un poil mieux ;) ) et à vile prix ?

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Boujours ^^

Avant de te référer un modèle de carte graphique, pourrais-je savoir le reste dans ta config? ^^
1
IKerensky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur :)

Autant que faire ce peu sans acces a windows...

Alim CX600 de chez corsair
Carte mere Asus P8H61
cPU intel i5-2550k a 3.4Ghz
Memoire DDR3 8Go
Windows 10
Boitier moyen tour

Merci :)
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > IKerensky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait ^^ combien de roro maximum pourrais-tu mettre? ^^
0
IKerensky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas plus de 150, pitét 200 grand maximum. Si possible moins.

Idealement moins de 100€ mais j’y crois plus ;)
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > IKerensky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci pour ces suggestions :) vraiment rien en dessous de 150 , :(
0