Comment se manifeste un processeur HS PC Portable
Claudius1946
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon PC Portable PACKARD Bell EasyNote SJ82 qui se lance normalement pour entendre le ventilo,
voir les diodes du lecteur et du disque dur (court instant) être reconnu pour un écran noir. A partir de là plus rien ne se passe. Il est bloqué a ce niveau. Je voudrais savoir si cela peut venir du processeur HS. Pouvez-vous m'apporter une réponse. Merci et bonne journée a tous.
J'ai mon PC Portable PACKARD Bell EasyNote SJ82 qui se lance normalement pour entendre le ventilo,
voir les diodes du lecteur et du disque dur (court instant) être reconnu pour un écran noir. A partir de là plus rien ne se passe. Il est bloqué a ce niveau. Je voudrais savoir si cela peut venir du processeur HS. Pouvez-vous m'apporter une réponse. Merci et bonne journée a tous.
A voir également:
- Comment se manifeste un processeur HS PC Portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
1 réponse
bjr
cela et plus que rare que cela vienne du processeur
souvent cela vient de l écran ,de la carte graphique ,
ou de mémoire vive (ram)
si tu peut tester ton écran en le branchant sur un écran externe via la prise VGA ou HDMI
si tu a
cela et plus que rare que cela vienne du processeur
souvent cela vient de l écran ,de la carte graphique ,
ou de mémoire vive (ram)
si tu peut tester ton écran en le branchant sur un écran externe via la prise VGA ou HDMI
si tu a