Problèmes d'affichage avec carte intel HD graphics 630

loulorenz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel hd graphics 630).
voici ce que ça donne :

Il y a plein de points noirs qui s'affichent et qui font que c'est plutôt désagréable à voir.....

j'ai mis le driver à jour mais ça continue. Par contre lorsque je désactive la carte intel je n'ai plus ce problème. Si je joue à un jeu ou si je regarde une vidéo je n'ai plus ce problème non plus.

Bref quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? quelqu'un saurait il m'aider ?

Par avance merci pour vos retours et aides !
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

j'ai mis le driver à jour mais ça continue

Pour l'Intel ou le nVidia ?

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes graphiques
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
loulorenz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello et merci
voici le numero d'identification : PCI\VEN_8086&DEV_591B&SUBSYS_11AC1462&REV_04

les drivers des deux cartes sont à jour et j'ai windows 10 en 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Le windows est à jour ?

Touche windows + R
Tape --> winver et OK.

C'est quoi la version ?

0
loulorenz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui windows est à jour et la version est 1809 (version du système d'exploitation 17763.292)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pouf l'Intel, c'est bien ce pilote que tu as installé ?
-->> Intel <<--

0

oui c'est bien celui la.

c'est un peu bizarre car les petits points noirs apparaissent des que je passe le curseur sur un lien ou des qu'il y a une image animée genre une pub quand j'ouvre une page web.
ça doit être un problème matériel car le problème persiste malgré un formatage et une réinstallation complète....
0

ça doit être un problème matériel car le problème persiste malgré un formatage et une réinstallation complète....

Possiblement une carte défectueuse ?

As-tu essayé en désactivant l'accélération matérielle ?

0