Problème Geforce Game Ready Driver

Fermé
Naithis - 28 août 2018 à 12:24
 Naithis - 14 févr. 2019 à 02:25
Bonjour, je vais vous expliquer brièvement mon problème, lorsque je lance le logiciel Geforce Experience, une mise à jour est disponible, le toute dernière 399.07(mon problème était déjà présent pour l'ancienne mise à jour) Je lance l'installation, j'ai déjà essayé les deux types de mises à jours (Installation Rapide et installation Personnalisé) L'installation se fait, je relance mon ordinateur comme me le demande Geforce Expeirence, mais une fois mon ordinateur relancé, l'installation est toujours disponible dans Geforce Experience et elle n'a pas été faite.
A voir également:

3 réponses

Même problème, GTX 660, mise à jour disponible en boucle et malgré plusieurs fois installé ça ne fait rien et la maj est toujours disponible...

Même en désinstallant manuellement tous les drivers pour les réinstaller même problème... Ce qui fait maintenant que je ne peux plus jouer à un seul jeu.

J'ai remarquer d'autres anomalies comme le fait que la luminosité de l'écran est augmenté et je ne peux pas la modifiée tant que la maj nvidia n'est pas faite.
3
J’veux pas porter la poisse hein, mais suite à ce problème mon pc est en réparation et il s’est avéré que la carte graphique était morte
0