Processeur de services
Darksnauw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darksnauw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darksnauw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je faisais un peu de troubleshooting sur mon PC quand j'ai remarqué dans mon moniteur de ressources que je n'avais pas 12 threads (pour 6 cœurs) mais bien 13 à priori.
En effet il semble qu'il y ait un processeur de services qui ne serait utiliser que pour faire marcher les "services" justement (cf photo)
Seulement voilà je n'arrive pas à obtenir la moindre info sur ce processeur en question ? Où se trouve t-il ? Comment fonctionne-t-il, quelles sont ses caractéristiques ?
C'est pourquoi je m'en remet à vous, qu'est-ce que le processeur de services exactement ?
Merci d'avance ☺,
Darksnauw
Je faisais un peu de troubleshooting sur mon PC quand j'ai remarqué dans mon moniteur de ressources que je n'avais pas 12 threads (pour 6 cœurs) mais bien 13 à priori.
En effet il semble qu'il y ait un processeur de services qui ne serait utiliser que pour faire marcher les "services" justement (cf photo)
Seulement voilà je n'arrive pas à obtenir la moindre info sur ce processeur en question ? Où se trouve t-il ? Comment fonctionne-t-il, quelles sont ses caractéristiques ?
C'est pourquoi je m'en remet à vous, qu'est-ce que le processeur de services exactement ?
Merci d'avance ☺,
Darksnauw
A voir également:
- Processeur de services
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
Quoi qu'il en soit le moniteur de ressource affiche bien 12 unités de calculs ou processeurs numériques soit 2 par cœur physique, PLUS une qui d'après mes observations semble totalement indépendante, il s'agit donc selon moi d'une unité de calcul à part qui n'est pas dans le CPU même