Changer de processeur
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite. J'ai essayé un 3,4 mhz mais au moment de la reconnaissance, mon PC s'essouffle rapidement et finalement ne prend pas en charge le nouveau processeur !
MA DEMANDE :
Jusqu'à combien de mhz en +, ai-je droit afin que également mon PC tourne plus vite ?
Un habitué devrait me répondre facilement !
Olivier
merci d'avance !
Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite. J'ai essayé un 3,4 mhz mais au moment de la reconnaissance, mon PC s'essouffle rapidement et finalement ne prend pas en charge le nouveau processeur !
MA DEMANDE :
Jusqu'à combien de mhz en +, ai-je droit afin que également mon PC tourne plus vite ?
Un habitué devrait me répondre facilement !
Olivier
merci d'avance !
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je ne suis pas un "Hardwareur" confirmé mais il me semble déjà qu' un processeur doit être compatible avec la carte-mère sinon c'est le bug assuré !
En espérant que tu auras d'autres réponses . . .
A + . . .
Je ne suis pas un "Hardwareur" confirmé mais il me semble déjà qu' un processeur doit être compatible avec la carte-mère sinon c'est le bug assuré !
En espérant que tu auras d'autres réponses . . .
A + . . .
j'étais allé sur HP retrouver les processeurs compatibles avec mon PC. J'en avais trouvé une dizaine, j'ai voulu choisir le plus puissant !!!