Bios Acer switch 10

Luka0605 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directement sur une page me demandant un code bios]. Je rentre celui-ci et je tombe directement sur le bios. Je demande à démarrer mon ordinateur en mode normal mais lorsqu'il redémarre, le logo Acer s'affiche puis disparaît et cela le fait sans cesse.
Ainsi, mon ordinateur ne fait plus rien je ne peux plus accéder à quoi que ce soit à part le bios. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, en mode sauvegarde, rien n'y fait ...
Est-ce que mon logiciel d'exploitation n'aurai pas été désinstaller ?
J'ai absolument besoin de votre aide

Bien à vous

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
dans le bios la date et heure sont elle bonne ?
0
Luka0605 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Luka0605 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu est dans le bios regarde si la date et l'heure sont bonne
0
Luka0605 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Maintenant je ne peux plus accéder au bios. Je rentre dans "enter unlock password" et il redémarre et me relance sur cette page la. Mon ordi tourne en rond tout comme moi ...
0

Je suis sur le bios ca y est j'ai enfin réussi à y retourner ?
Qu'est ce que je peux faire ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

va dans " MAIN " et regarde si la date et l'heure sont bonne
0