Bios Acer switch 10
Luka0605
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directement sur une page me demandant un code bios]. Je rentre celui-ci et je tombe directement sur le bios. Je demande à démarrer mon ordinateur en mode normal mais lorsqu'il redémarre, le logo Acer s'affiche puis disparaît et cela le fait sans cesse.
Ainsi, mon ordinateur ne fait plus rien je ne peux plus accéder à quoi que ce soit à part le bios. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, en mode sauvegarde, rien n'y fait ...
Est-ce que mon logiciel d'exploitation n'aurai pas été désinstaller ?
J'ai absolument besoin de votre aide
Bien à vous
Cordialement
J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directement sur une page me demandant un code bios]. Je rentre celui-ci et je tombe directement sur le bios. Je demande à démarrer mon ordinateur en mode normal mais lorsqu'il redémarre, le logo Acer s'affiche puis disparaît et cela le fait sans cesse.
Ainsi, mon ordinateur ne fait plus rien je ne peux plus accéder à quoi que ce soit à part le bios. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, en mode sauvegarde, rien n'y fait ...
Est-ce que mon logiciel d'exploitation n'aurai pas été désinstaller ?
J'ai absolument besoin de votre aide
Bien à vous
Cordialement
A voir également:
- Bios switch
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour
dans le bios la date et heure sont elle bonne ?
dans le bios la date et heure sont elle bonne ?
Luka0605
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
6

jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Luka0605
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
quand tu est dans le bios regarde si la date et l'heure sont bonne
Luka0605
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
6
Maintenant je ne peux plus accéder au bios. Je rentre dans "enter unlock password" et il redémarre et me relance sur cette page la. Mon ordi tourne en rond tout comme moi ...