Mon pc bloque au logo windows

Noma81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noma81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur une tour hp elite

Que l in ma confier
D origine en win 7_64 core i7
Je me suis aperçu que la date était en 2010
Je voulai de toute manière installer un Windows 10
Chose faite lors de l installation j arrive sur mon bureau pour la premier fois Parfait.
Sauf que quand je redémarre le pc bloque sur le logo Windows et les petit point figés à l écran.
Le même phénomène se produit avec une installation de window 7.
J ai remplacé la pile de la carte je l ai pris sur une tout d occas
. Point important. Quand je débranché et que je reste appuyer sur le bouton d alim la date du bios revient en 2008 ou 2010.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Je pense que c'est un problème de carte mère, vu que malgré le changement de la pile bouton CR2032 les informations du bios ne sont pas sauvegardées et se remettent à zéro à chaque démarrage du pc.
1
Noma81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce qui est bizard C est que lors de l installation tu arrive sur ton bureau normalement tu va sur internet. Pas de souci
Mais c est juste au redemarrage
1