Mot de passe en allumant pc introuvable !

Fermé
zorfaxana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 29 juil. 2019 à 08:54
Mentalink Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 30 juil. 2019 à 09:45
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'est un Asus F751Y alors il indique mettre : UN MEDIA AMOVIBLE 1 DISQUE MEMOIRE FLASH USB, j'avais mis un mot de passe de me sc chiens mais je ne m'en souviens plus du tout, ne me demandez quels PC portable s'agit-il je n'y connais rien en informatique ...
Merci de vos commentaires.



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

Mentalink Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 11
29 juil. 2019 à 10:37
Bonjour,
Le mot de passe demandé est-il celui du compte Microsoft ? Si oui, tu peux tenter de te rendre sur le site de Microsoft, d'entrer ton adresse e-mail et de cliquer sur "mot de passe oublié". Après modification du mot de passe, si l'ordinateur est synchronisé au compte Microsoft, peut-être que tu pourras te connecter...
Dans quelles conditions l'ordinateur indique-t-il de mettre "un media amovible 1 disque mémoire flash usb" ? Est-ce après plusieurs tentatives de connexion ou dès le démarrage de l'ordinateur ? La page qui s'affiche est-elle bien celle qui s'affichait avant ?
0
zorfaxana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024
29 juil. 2019 à 14:52
Bonjour, non malheureusement, c'est quand on allume le pc une imagevient avec un carre bleu qui indique le mot de passe et ne dessous il est inscrit CHIENS, je n'ai pas de photo pour montrer cela !
0
Mentalink Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 11 > zorfaxana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024
30 juil. 2019 à 09:45
Dans ce cas je n'ai pas de solution à proposer, essaies de mettre le nom de ton/tes chien(s) avec et sans majuscule... Peut-être que tu as aussi l'habitude de mettre un nombre à la fin...
Si tu veux seulement récupérer des fichiers, essaies d'appuyer, lors du démarrage de ton ordinateur, sur la touche qui mène au BIOS (généralement Echap ou F2,F2,F4,F5,F6,F7,F8...). Si cela est possible sans entrer le mot de passe (ce qui m'étonne quand même) alors il sera peut-être possible d'accéder à ton disque dur.
Tout ceci ne sont que des hypothèses, et il y a de faibles chances de réussir.
0