Installer win 10
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J ai cree une clef win 10 pour installer sur un autre pc ayant un dd de 465 gb, mémoire conforme mais l installation commence et s arrete au bout de 2 mn avec comme message:le volume du système ne contient pas assez d espace disponible, comment faire s il vous plait et le bouquet c est que le dd a été formate et ma version win 7 a disparu.Merci de me repondre et de me conseiller.Chaoooo
J ai cree une clef win 10 pour installer sur un autre pc ayant un dd de 465 gb, mémoire conforme mais l installation commence et s arrete au bout de 2 mn avec comme message:le volume du système ne contient pas assez d espace disponible, comment faire s il vous plait et le bouquet c est que le dd a été formate et ma version win 7 a disparu.Merci de me repondre et de me conseiller.Chaoooo
A voir également:
- Installer win 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faudra recommencer l'installation de windows
jusqu'a arrivé au choix du disque dur
https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2016_08/image.png.7782a88fb85962b3f884cc0a184b21f9.png
a ce moment il faudra effacer toute les partitions et faire nouveau
puis choisir la plus grande partition pour installer windows
il faudra recommencer l'installation de windows
jusqu'a arrivé au choix du disque dur
https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2016_08/image.png.7782a88fb85962b3f884cc0a184b21f9.png
a ce moment il faudra effacer toute les partitions et faire nouveau
puis choisir la plus grande partition pour installer windows
Je vous remercie pour votre rapide reponse, je vais essayer d elucider mon probleme a partir de vos conseils.Merci
je vous souhaite une bonne réussite