Compatibilité entre carte graphique et carte mére Mat376 - Dernière réponse le 17 août 2019 1 réponse Bonjour, je possaide un pc Acer tc-603. J'aimerai changer de carte graphique et prendre une ASUS Cerberus GeForce GTX 1050 TI 4gb OC Edition Gddr5 mais seulement je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère. Merci d'avence. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PowerIslandHD Bonjour, Malheureusement non, elle n'est pas compatible Bus Configurations PCI Express = x1, x2, x4 - CM PCI Express 3.0 16x - CG Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PowerIslandHD Bonjour, Malheureusement non, elle n'est pas compatible Bus Configurations PCI Express = x1, x2, x4 - CM PCI Express 3.0 16x - CG