Ram bloqué

Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je dois faire pour libérer de la place car, j ai actuellement 12go de ram et il est marqué (5,99go de ram utilisable comment dois-je faire pour libérer de la ram ?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci msconfig puis clique sur OK, une fenêtre apparaît va dans l'onglet Démarrer puis Options avancées décoche la case Mémoire maximale puis clique sur OK puis sur Appliquer.

0
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour merci de m'avoir aider mais il ne ce passe rien,quand je retourne voir la ram il est toujour marquer 5.99 allor que j en ai 12,et quand je retourne sur l'option que tu ma conseiller la case est bien décocher?????
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
après la modif dans " msconfig " tu as bien redémarer le pc ?
et qu'est ce que tu as comme carte graphique ?
0
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, oui j ai redémarrer et aucune modification, et la carte graphique c est une carte graphique que j ai acheté a 20€ juste pour avoir un port pour relier à mon moniteur, je connais pas le nom de la carte mais c est une 1giga
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie dans le bios au niveau de la puce vidéo que la quantité de mémoire partager est au minimum
0
Mikemove2

Bonjour j ai changé ma carte graphique j'ai actuellement une rx460 4giga. Mais malheureusement le problème persiste..... Bref je vais me répéter, j ai une ga-p55-usb3 de chez asus et un i5-760 au débuts j ai mit 8go de ram et windows me dit, 8go (3,99 utilisable) puis j ai mit 12go et Windows me dit 12go (5,99 utilisable) quelqu'un a la solution ?
0
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Up
0