Problème pc
Cuicui23626
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n’arrive pas à déceler le problème dans mon pc,jusqu’a hier encore je jouais à fortnite, j’ai changé ma pâte thermique car mon processeur chauffait un peu et j’ai rebranché tt ça mais j’ai eu un problème.
Quand j’allume mon pc j’ai l’impression que tout marche, ma ram s’allume, ma carte mère s’allume, ma carte graphique marche, mais pourtant mes ports de la carte mère ne fonctionne pas et les ports de ma carte graphique marche mais font le fameux beugue de l’écran noir. Je n’arrive pas à déceler le problème, si il vient de ma carte graphique, de ma ram, de mon processeur ou de ma carte mère.
Quand j’allume mon pc j’ai l’impression que tout marche, ma ram s’allume, ma carte mère s’allume, ma carte graphique marche, mais pourtant mes ports de la carte mère ne fonctionne pas et les ports de ma carte graphique marche mais font le fameux beugue de l’écran noir. Je n’arrive pas à déceler le problème, si il vient de ma carte graphique, de ma ram, de mon processeur ou de ma carte mère.
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
bizarre que tous tes ports lâche les autres port ta vérifier comment ? vue que ton écran reste noir ?
au pire des cas reviens sur tes pas peux être qu'il y a un mauvais contact parce que y a trop de pâte ou ect...