A voir également:
- Changement de carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez vous utilisé Display Driver Uninstaller pour enlever l'ancien pilote vidéo proprement ?
Avez vous fait un tour dans le bios si il y a toujours les périphériques reconnus (notamment la date et l'heure, le DD, et la RAM)
Vous avez branché votre écran où sur le pc ?
Avec l'ancienne carte graphique tout marche nickel ?
Avez vous utilisé Display Driver Uninstaller pour enlever l'ancien pilote vidéo proprement ?
Avez vous fait un tour dans le bios si il y a toujours les périphériques reconnus (notamment la date et l'heure, le DD, et la RAM)
Vous avez branché votre écran où sur le pc ?
Avec l'ancienne carte graphique tout marche nickel ?
Le désinstalleur de windows ne fait que lancer la désinstallation via le programme en question, c'est pas la méthode la plus propre et ordonner, moi j'utilise revo uninstaller et pour le pilote video j'utilise DDU.
Quand à votre problème, peut être que c'est le disque dur qui est mort et donc le bios qui mouline dans le vent, ou la prise d'alimentation pcie 6pin de la gtx950 comme vous l'avez mentionné, il faudrait connaitre la référence de cette carte graphique.
Quand à votre problème, peut être que c'est le disque dur qui est mort et donc le bios qui mouline dans le vent, ou la prise d'alimentation pcie 6pin de la gtx950 comme vous l'avez mentionné, il faudrait connaitre la référence de cette carte graphique.
De rien :)
il existe des adaptateurs Molex > PCIE mais il faudrait que votre alim ne soit pas trop mauvaise, qu'elle fasse 300-350 watts sinon il faudra la changer par une meilleur pour utiliser votre GTX 950 si le model respecte le format ATX de base c'est possible.
il existe des adaptateurs Molex > PCIE mais il faudrait que votre alim ne soit pas trop mauvaise, qu'elle fasse 300-350 watts sinon il faudra la changer par une meilleur pour utiliser votre GTX 950 si le model respecte le format ATX de base c'est possible.
17 août 2019 à 22:55
J'ai brancher l'écran sur la CG. Si je le branche sur le HDMI de la carte mère rien ne s'affiche et mon pc s'éteint après 6 long bip et le voyant de démarrage qui clignote en même temps que ces bip. Ensuite il se rallume mais rien ne s'affiche.
J'ai pas tenté de remettre l'ancienne CG mais comme la Carte mère et le proc ont une carte graphique intégré cela fonctionne sans CG.
17 août 2019 à 23:10
18 août 2019 à 00:44
J'ai débrancher mon disque dur je dois avoir une trace d'OS dedans. Cela fonctionne.
Bon petite question : ma carte graphique GTX 950 2BD5 qui n'est pas sensé avoir besoin d'alimentation supplémentaire, à une entrée pin 6. Si ça se trouve ça plante pour ça ? Comment vérifier que ma CG est bien celle qui ne necessite pas d'alimentation supplémentaire ? Mon alim n'est pas adapté en connectique ...