Une led rouge s’allume Sur ma CM
Salade
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, mon pc commençait à sa faire vieux j’ai donc décidé d’acheter des nouveaux composants . Je monte tout en suivant la notice, puis quand j’essaie de l’allumer une led rouge s’allume sur ma CM et mon écran affiche aucun signal. J’ai beaucoup cherché a quoi c’était du maïs les réponses n’était pas très clair , merci de m’aider Ma config:
-Processeur: Ryzen 5 2600 X
-CM : MSI B450 gaming plus
-CG: RADEON RX590
BOÎTIER : coller master mb511 RGB
-Processeur: Ryzen 5 2600 X
-CM : MSI B450 gaming plus
-CG: RADEON RX590
BOÎTIER : coller master mb511 RGB
A voir également:
- Une led rouge s’allume Sur ma CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Tu as changé de processeur donc il faut mettre le bios de ta carte mère à jour https://fr.msi.com/Motherboard/support/B450-GAMING-PLUS
Tu as changé de processeur donc il faut mettre le bios de ta carte mère à jour https://fr.msi.com/Motherboard/support/B450-GAMING-PLUS
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Normalement une MSI B450 Gaming Plus est conçue pour recevoir originellement un Ryzen5 2600X sans passer une mise à jour préalable du BIOS.
bazfile
Messages postés
58601
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Oui normalement, j'ai vu comme toi les spécifications de la CM, mais parfois une mise à jour du bios résout le problème, d'où ma proposition.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Avant de penser à une mise à jour du BIOS, il d'abord chercher s'il n'y a pas un autre problème, d'autant plus que le pc n'affiche pas, donc impossible de faire une mise à jour du BIOS.