Une led rouge s’allume Sur ma CM

Salade -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, mon pc commençait à sa faire vieux j’ai donc décidé d’acheter des nouveaux composants . Je monte tout en suivant la notice, puis quand j’essaie de l’allumer une led rouge s’allume sur ma CM et mon écran affiche aucun signal. J’ai beaucoup cherché a quoi c’était du maïs les réponses n’était pas très clair , merci de m’aider Ma config:

-Processeur: Ryzen 5 2600 X
-CM : MSI B450 gaming plus
-CG: RADEON RX590
BOÎTIER : coller master mb511 RGB

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu as changé de processeur donc il faut mettre le bios de ta carte mère à jour https://fr.msi.com/Motherboard/support/B450-GAMING-PLUS
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Normalement une MSI B450 Gaming Plus est conçue pour recevoir originellement un Ryzen5 2600X sans passer une mise à jour préalable du BIOS.
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui normalement, j'ai vu comme toi les spécifications de la CM, mais parfois une mise à jour du bios résout le problème, d'où ma proposition.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Avant de penser à une mise à jour du BIOS, il d'abord chercher s'il n'y a pas un autre problème, d'autant plus que le pc n'affiche pas, donc impossible de faire une mise à jour du BIOS.
0