Pc neuf qui n'allume pas

Almanax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu hier mon pc gaming neuf et prémonté. J'ai alors essayé aujourd'hui de le brancher pour pouvoir enfin l'utiliser. Malheureusement, que je le branuche dans ma multiprise ou ma prise murale. Lorsque viens le moment d'appuyer sur le bouton power, rien ne ce passe... J'ai essayé dans plusieurs prise, mais rien ne marche... Pourtant mon écran qui est lui même branché à la fameuse multi-prise marche très bien. Voilà, j'espère qu'on trouvera une solution.

Ma compo: https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2Fabs-computer-technologies-mage-e-ala115%2Fp%2FN82E16883102726&why=8
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Almanax.
Assurez vous que le cordon secteur est bien enfoncé à l'arrière du PC
0
Almanax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est bien enfoncée, j'ai vérifié à multiples reprises.
0
BLG56 > Almanax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il a interrupteur sur l'alimentation
0
Almanax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BLG56

Oui je l'ai mis dans les 2 positions possibles, mais rien ne marche :/
0
BLG56

ouvre le panneau de la tour et vérifie que les câbles de l'alimentation sont bien branché sur la carte mère
0
Almanax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est bien branché sur la carte mère, je pense que le problème vient des branchements sur le power supply, mais si j'ouvre mon pc je risque de perdre ma garantie
0
passionnedinformatique

Bonjour,

il ne vous reste plus qu'à contacter le SAV si il vous est impossible de découvrir la panne par vous même.
0

D'accord c'est ce que je vais faire
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Tu pourrais juste vérifier que les boutons de façade sont bien branchés aux bons endroits.
0