Carte Graphique pour remplacer gtx 760 FireUnik - Dernière réponse le 16 mars 2023 2 réponses Bonjour, Suite à un prochain changement, j'aimerais savoir quelle carte pourrait la remplacer. Je compte la prendre en occasions, car je n'ai clairement pas les moyens de m'en prendre une en neuve. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ultranisama Salut, tout dépend de ton usage. Jouer, bureautique multimédia, minage etc. Réponse 2 / 2 buchy16 Salut ! Il nous faudrait aussi plus de précision sur ton matériel (processeur; alimentation, carte mère) Discussions similaires Nvidia GTX 960M 2 go ou 4 go Moedonc333 Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ultranisama Salut, tout dépend de ton usage. Jouer, bureautique multimédia, minage etc.
Réponse 2 / 2 buchy16 Salut ! Il nous faudrait aussi plus de précision sur ton matériel (processeur; alimentation, carte mère)