Remplacer un chargeur HP Victus défectueux
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le chargeur de mon PC portable HP Victus ne fonctionne plus.
Autrement, l'ordinateur n'avait pas de souci..
Sauriez-vous où je pourrais en acheter un pour le remplacer ?
J'avais vu des chargeurs sur Amazon mais je ne sais pas s'ils conviennent...
Le plus simple serait un site avec une livraison rapide, ou alors, vu que je suis proche de Paris, je peux aller dans un magasin à Paris (le plus proche serait vers Gare de Lyon ou Chatelêt - peut-être aux alentours de Montgallet? - Je ne connais pas du tout les magasins. Si c'est autre part dans Paris, pas de souci).
Je ne connais pas le modèle précis de mon PC (je pense que c'était 16...quelque chose), mais la configuration était :
Intel Core i5-11400H, RAM 16 Go, SSD 512 Go, NVIDIA GeForce RTX 3060, AZERTY, Windows 10
Là je ne peux plus l'allumer car il n'a plus de batterie.
Merci beaucoup pour votre aide!
- Chargeur portable hp remplacement
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour
Attention il y a des hp victus 16 gamer, il peut y avoir un chargeur très puissant 200W ou +.
Peut coûter 100€ mais un chargeur pas assez puissant ne te servirait à rien.
Mieux vaut partir avec le chargeur et le portable si tu vas dans un magasin sans référence connue.
Salut, merci pour les réponses.
Mon chargeur fait 200 W, et il y a marqué "Replace with HP Spare L00815-8503". Peut-être que c'est une piste.
Aussi: "
Hp PART N° M3168-002. Regulatory model TPN-CA23
En bas: CT: WKUKF0AGCFF1TM 0A
Date code : 2107"
Sur le cordon d'alimentation : "L03472-017 - Made in China - HPI 1421 "
Est-ce que vous connaissez des magasins d'informatique de "confiance" sur Paris, dans lesquels je pourrais trouver un chargeur de remplacement? Sinon, je peux le faire sur internet si la livraison est rapide.
Merci