Direct x 9c

Résolu
vivine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettre la demo en route il me dit que mon direct x est trop ancien que dois je faire
merci
carte vidéo nvidia gforce fx 5200
A voir également:

7 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Tu as fais ce que je t'ai dit, si directX est installé c'est que les accélérations sont désactivées, il faut les activées, tant que tu y es, regardes ds l'onglet son aussi
1
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avant que tu vois (installation terminee avec succer) tu vois (copying files)? ou pas? je ve dire ou elle passe apres le licence directement a (installation terminee avec succer)?
0
vivine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois copying files
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > vivine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TA SP1 ou SP2 car si ta SP1 je croi pas que c possible! si ta sp2 tu dois mettre a jour les pilotes de ta carte graphique! c ta dire tu ouvre le site de GFORCE et tu mes a jour les pilotes de ta carte graphique parce que le directx n'est pas installe
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Entre ( ), Vivine, tu n'est pas très poli ou polie, tu pourrais dire merci !!!
0
vivine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS POLIE JE DIT MERCI MAIS CA MARCHE PAS
0
crazy windows Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'inquiete pas c pas grave!
mais qu'est ce qui marche pas?
les pilote de ta carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors vivine? ton probleme est resolu ou pas?
0

oui merci
0

comment ta fait??? la vairitee g le meme probleme que toi, g tous fait mais ca marche pas.
0

Bonjour, vas ds démarrer-executer et tapes dxdiag, et la tu regardes dans l'onglet affichage si les 3 accélérations sont activées, tiens moi au courant
-1