Carte ATI: activation - pilote et réglage

Résolu/Fermé
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 11 mars 2006 à 18:34
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 11 mars 2006 à 20:58
Bonjour,

Mon PC de bureau est équipé d'une carte ATI que j'affectionne particulièrement, surtout pour jouer à unrealtournament. Il se trouve qu'à la suite de différents problèmes, la carte ou le pilote semble avoir été désactivé ou supprimé. Mes questions sont les suivantes:

1 - Comment afficher la liste des équipements de mon pc et voir que la carte y est (physiquement)?

2 - Comment savoir que le pilote est à jour et qu'il fonctionne correctement?

3 - Comment afficher une îcone de la carte ATI Hybravision dans la barre d'état pour pouvoir modifier les propriétés d'affichage?

NB: des fois, en faisant défiler une page, l'affichage se fait par saccade. Il paraît que c'est lorsque le pilote n'est pas à jour que ça se passe ainsi. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
11 mars 2006 à 18:40
hello
1-clic droit sur ton poste de travail->proprietes->onglet materiel->bouton gestionnaire de peripheriques. ensuite regarde dans la liste.

2-si un peripherique ne fonctionne pas correctement tu vera un symbole a coté 1 point d'interogation ou 1 point d'exclamation. dans ce meme gestionnaires de peripheriques.

3-clic droit sur ton fond d'ecran (dans le vide) ->propriétés->avancé
tu aura un onglet avec le nom de ta carte graphique puis diverses options. l'une d'entre elle sera "afficher l'icone dans la barre des taches".

Re NB
en effet cela peut etre du a un probleme d'affichage ou du parametre de defilement souple, doux ...etc.. que tu peux activer dans les options de ton navigateur.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
11 mars 2006 à 19:14
je vais essayer tout cela et je te tiens au courant.

Merci vraiment.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
11 mars 2006 à 20:58
Re-salut,

1- vérification faite

2- il n'y a aucun point d'interrogation ni d'exclamation (tout semble donc bien fonctionner).

3- je n'arrive pas à afficher l'icône de la carte graphique dans la barre d'état. Y a t-il d'autres possibilités?

merci
0