[processeur]processeur pour pc d'host

Résolu
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je sais que le mieu pour hoster(chez amd car j'aime pas intel)c'est les processeurs opteron mais le probleme, c'est qu'ils sont chere
est ce que un athlon X2 3800+suffirait -t-il?
A voir également:

10 réponses

Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

peut on me repondre svp?
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

peut-on me repondre stp?
0
epango

Salut,

Il existe des Opterons sur socket 939 qui sont mooins chers que les Athlon64X2. Mais, je ne sais s'ils ont les mêmes fonctionnalités que les Opteron à socket 940. Bon courage.
0

les opteron, nan
je prefere les athlon X2
mais je veux savoir si ils sont capable d'hoster un serveur de jeu (ragnarock)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango

Salut,

Tu ne te souviens même plus que c'est toi qui as parlé d'Opteron! Ciao!
0

si mais je veux savoir si un ATHLON X2 3800+ est capable d'hoster
0

peut on me repondre svp?
0

peut on me repondre svp?
0

peut on me repondre svp?
0

peut on me repodre svp?
0