Nvidia FX5700LE qui me lache...
Résolu
Papy_bohington
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tt le monde !!
Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et j'en passe...
Depuis 2 jours je suis sur une vieille carte graph toute pourrie packe l'autre m'a lachée subitement...
Pour tout vous expliquer cela fait bien une semaine que le venilo de 5700 fesait pas mal de bruit alors jé décidé de regarder et je vu que les ailette touchaient le radiateur jé donc démonté le ventilo et je lé mieu remonté ensuite... depuis elle marche plus... ecran noir audemarrage avec blocage de l'ordi...
C'est ma faute ?? :( ou c que c vraiment de la daube ???
Merci pour vos réponses !
Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et j'en passe...
Depuis 2 jours je suis sur une vieille carte graph toute pourrie packe l'autre m'a lachée subitement...
Pour tout vous expliquer cela fait bien une semaine que le venilo de 5700 fesait pas mal de bruit alors jé décidé de regarder et je vu que les ailette touchaient le radiateur jé donc démonté le ventilo et je lé mieu remonté ensuite... depuis elle marche plus... ecran noir audemarrage avec blocage de l'ordi...
C'est ma faute ?? :( ou c que c vraiment de la daube ???
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Nvidia FX5700LE qui me lache...
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
les ailettes touchent le radiateur hmm?
je suppose que tu veux dire le dissipateur.
bref tu peux démonter le ventilo mais c'estun risque à mesure.
perso je vais le faire sur 2 cartes graphiques mais pour chager les ventilos au profit de 2 zalman..
qd tu vires le ventilo, tu DOIS remettre de la pate thermique sur le GPU.
qd tu démarres le pc, le ventilo de la carte, il fonctionne?
si le boot estécran noir ou si freezze, si le GPU qui a trop chauffésuite au mauvais refroidissement..
a l'avenir choisis un bon constructeur comme gigabyte ou alors achete un zalman , compte 30 euros et de la patience
je suppose que tu veux dire le dissipateur.
bref tu peux démonter le ventilo mais c'estun risque à mesure.
perso je vais le faire sur 2 cartes graphiques mais pour chager les ventilos au profit de 2 zalman..
qd tu vires le ventilo, tu DOIS remettre de la pate thermique sur le GPU.
qd tu démarres le pc, le ventilo de la carte, il fonctionne?
si le boot estécran noir ou si freezze, si le GPU qui a trop chauffésuite au mauvais refroidissement..
a l'avenir choisis un bon constructeur comme gigabyte ou alors achete un zalman , compte 30 euros et de la patience