Nvidia FX5700LE qui me lache...

Résolu/Fermé
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 24 mars 2006 à 21:39
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 25 mars 2006 à 21:04
Coucou tt le monde !!

Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et j'en passe...

Depuis 2 jours je suis sur une vieille carte graph toute pourrie packe l'autre m'a lachée subitement...

Pour tout vous expliquer cela fait bien une semaine que le venilo de 5700 fesait pas mal de bruit alors jé décidé de regarder et je vu que les ailette touchaient le radiateur jé donc démonté le ventilo et je lé mieu remonté ensuite... depuis elle marche plus... ecran noir audemarrage avec blocage de l'ordi...

C'est ma faute ?? :( ou c que c vraiment de la daube ???


Merci pour vos réponses !

2 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
24 mars 2006 à 22:21
les ailettes touchent le radiateur hmm?

je suppose que tu veux dire le dissipateur.

bref tu peux démonter le ventilo mais c'estun risque à mesure.
perso je vais le faire sur 2 cartes graphiques mais pour chager les ventilos au profit de 2 zalman..

qd tu vires le ventilo, tu DOIS remettre de la pate thermique sur le GPU.

qd tu démarres le pc, le ventilo de la carte, il fonctionne?

si le boot estécran noir ou si freezze, si le GPU qui a trop chauffésuite au mauvais refroidissement..

a l'avenir choisis un bon constructeur comme gigabyte ou alors achete un zalman , compte 30 euros et de la patience
1
Papy_bohington Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 4
25 mars 2006 à 21:04
Slt !

En fait au démarrage, mon écran s'allume (il sort de veille) mais il reste noir et je sens que la séquence boot s'arrète packe j'enten plu le bip au démarrage...

Merkiiiiii
1