[CG ATI] Problemes aprés changement parametre

Résolu/Fermé
mat - 21 avril 2006 à 17:55
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 22 avril 2006 à 01:00
Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévision.

Possedant une Ati radeon 9600 pro avec sortie TV et les cables fournit avec je commenca le montage, en m'aidant d'un autre site je reussit, a ce moment la quelques problemes, les pages qui se rafraichissent lentement par saccade ainsi que les menus et les jeux video (counter strike) passant en mode software car il ne peut pas démarrer en opengl ou d3d.

En retournant dans les menus j'ai essayer de remettre tous par défaut mais le probleme perssiste, même aprés 2 restauration systeme a des dates differentes.

De plus le programme de ma carte graphique m'envoie des messages d'alerte comme celui ci :
"VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands"

Suivit d'un message me disant de redemarrer le Pc pour prendre en compte les nouveux paramatres de la CG, ceux-ci n'ayant pas été modifié, ces messages re-appaissent même apres un rebootage..

Bref c'est inconfortable de regarder un ecran se raffraichir apr saccade et les jeux ne ce lance plus, pour moi c'est un gros problemes sachant que je ne suis pas le seul a utiliser ce PC.

En attendant vos réponses si vous croyier avoir la solution, s'il vous manque des données je les mettrais avec plaisir.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Je rajoute que, si il n'y a pas de solution apparante vous aviez un moyen "sur" pour totalement remmetre a zero tous les parametre gra^hique de ma CG ou de mon ordinateur, je pense que c'est un probleme graphique mais comme il ne se résous pas tous reparametrer comme si je venez de l'installer ou autre chose sa pourrais régler le probleme.. je pense...
0
Résolu.
Desinstaller les pilotes et reinstaller avec le CD.
0
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
22 avril 2006 à 01:00
ca c'est un probleme comme on les aime mat, ce qui se resolvent d'eux meme... continue de poster des solutions sur ce forum ;)
0