[carte graphique] probleme de pilote

Résolu/Fermé
lenesta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 28 avril 2007 à 00:11
 lenesta - 26 août 2007 à 19:43
bonjour à tous les membres de ccm. j'ai besoin svp d'un peu d'aide. mon ma machine chauffe beaucoup,la resolution change et elle affiche message d'erreur : "le pilote d'affichage ATI2VGA ne fonctionne pas correctement. enregistrer vos travaux et redemarrer la machine". c' est un laptop SA60 de marque tochiba. j'attends votre aide. bye
A voir également:

3 réponses

salut

c'est pas quand tu regarde des films qu'il t'affiche ce message d'erreur ????
0
bonsoir alexdenton . effectivement ce message apparait quand je regarde des films. il apparait donc plus generalement quand le lecteur tourne. merci pour vatre reponse
0
A moi ça m'arrive tout le temps dès que je lui demande deux ou trois applications à la fois,

Que faire ?
0
salut tommy. ma machine a une ram de 128 et le processeur est pratiquement a 3G ce qui me fait dire que le probleme peut survenir de la faiblesse de la ram par rapport au processeur . je me dit donc qu'en augmentant la ram le pb peut se resoudre. j'ai pas encore essayé tout de meme. bye
0