Pobleme d'installation pilote nvidia geforce

Résolu/Fermé
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 2 sept. 2007 à 15:11
danyone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 2 sept. 2007 à 19:23
Bonjour chere membre de la communauté

J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center).

Par contre visiblement mon ordinateur ne reconnait pas ma carte graphique.

J'ai même télécharger les pilotes de ma carte graphique nvidia ge force Go 7900 mais l'assistant d'installation n'arrive pas à installer ma carte en ançant la raison suivante :
_ le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de piotes compatibles avec votre matriel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter. "

Est ce que vous pouvez m'aider svp.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

danyone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
2 sept. 2007 à 17:12
bjr police_8 pour les pilote nvidia tu dois aller sur le site touslesdrivers.com la tu vas trouver tout se qu'il te faut pour ta carte graghique il y a un programe qui recherche se que tu as dans t'on pc et te dis quelle carte tu dois installer ! bien a toi ,et toutes mes amitié danyone
0
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 27
2 sept. 2007 à 17:47
Merci pour ton aide danyone

J'ai fait ce que tu m'a conseillé : je suis parti sur le site tous les drivers.com, j'ai lancé le programme qui recherche ce qu'il a dans mon ordi.

Mais primo, il n'affiche pas la carte graphique (je m'inuiete , à croire qu'il ne la reconnait pas?)

Secundo, sur la Carte mère, il m'affiche l'information suivante TOSHIBA Satellite P100 NOT Applicable

Pourquoi m'ecrit-il not applicable?

Merci d'avance de votre aide crucial

Bien à vous
0
danyone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
2 sept. 2007 à 18:15
police_8 dit moi ton windows xp c une copie ou pas car si c une copie il te manque un fichier car moi aussi jai voulu changer de windows et mettre le pro mais avec lui pas de son et je suis revenu au windows xp famillial original et la plus de problème a mon avis tu vas devoire remettre le windows media center ou trouver un windows xp original et la plus de problème amitié et bonne chance a toi . danyone sd10316@msn.com
0
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 27
2 sept. 2007 à 18:17
exact mais j'ai perdu les cd d'installation de windows media center par contre moi j'ai le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 27
2 sept. 2007 à 19:12
Danyone
j'ai vérifié mon ordinateur ne reconnait pas ma carte graphique du tout

ne saurais tu pas ou je pourrais trouver le fichier en question qui me manque?

Merci pour ton aide chaleureuse

Cordialement
0
danyone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
2 sept. 2007 à 19:23
tu dois trouver quelqu'un qui a un windows original et lui demander si tu peux juste l'installer bien a toi bonne soiré
0