[Ensemble audio] Quel emetteur-transmetteur ?

Résolu
Kain85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kain85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous !

Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le biais d'un récepteur 5.1 lorsque je le désirerai. Et transmettre sur un autre récepteur sur les deux enceintes de ma chambre lorsque je le souhaiterai.
Donc, je résume l'installation souhaitée : un émetteur 7.1 + récepteur gérant la stéréo + récepteur gérant le 5.1.
Question : existe t-il un tel appareil pour réaliser le schémas du dessus ? Si non pourriez-vous me dire comment réaliser cette installation ?

Merci à vous tous !
--
"Ce qui fus est et ce qui est sera !"
A vous de cogiter sur cette pensée hyper philosophique
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

2 réponses

Kain85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci mais il ne m'apprend rien de plus que je savais à savoir rien, nada ! Existe t'il alors un emétteur-transmetteur prenant en charge 3 canaux de son (droite+gauche+centre) + la transmission d'image ?
0