[Ensemble audio] Quel emetteur-transmetteur ?
Résolu
Kain85
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Kain85 Messages postés 78 Statut Membre -
Kain85 Messages postés 78 Statut Membre -
Salut tous !
Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le biais d'un récepteur 5.1 lorsque je le désirerai. Et transmettre sur un autre récepteur sur les deux enceintes de ma chambre lorsque je le souhaiterai.
Donc, je résume l'installation souhaitée : un émetteur 7.1 + récepteur gérant la stéréo + récepteur gérant le 5.1.
Question : existe t-il un tel appareil pour réaliser le schémas du dessus ? Si non pourriez-vous me dire comment réaliser cette installation ?
Merci à vous tous !
Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le biais d'un récepteur 5.1 lorsque je le désirerai. Et transmettre sur un autre récepteur sur les deux enceintes de ma chambre lorsque je le souhaiterai.
Donc, je résume l'installation souhaitée : un émetteur 7.1 + récepteur gérant la stéréo + récepteur gérant le 5.1.
Question : existe t-il un tel appareil pour réaliser le schémas du dessus ? Si non pourriez-vous me dire comment réaliser cette installation ?
Merci à vous tous !
A voir également:
- [Ensemble audio] Quel emetteur-transmetteur ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour GOOGLE EST TON AMI https://www.google.fr/search?hl=fr&q=transmetteur+du+son+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl