MSI ATI Theater 550 Pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro.

Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte dans l'ordinateur et les branchements ainsi que l'installation du logiciel inclus (powercinema version 4), je suis incapable d'avoir la TV par câble. J'ai surfé sur le site de https://fr.cyberlink.com/index_fr_FR.html et il semble que powercinema 4 (et 5) ne sont pas compatible avec la carte tuner en question, à moins que ce ne soit pas défini.

La source de capture est sur "câble"(la câble est branché à la carte), mais je n'ai aucune "chaîne" et si je clique sur "parcourir" mon ordi ne réponds plus, même s'il semble chercher. Et si je clique sur "TV" dans la page principal du logiciel PowerCinema 4, l'ordi plante aussi.

Je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner, un ami m'a dit d'essayer la version 5 de powercinema qui pourrait peut-être régler certains problèmes.C'est ce que j'ai fait et rien n'y fait. Serait ce un problème d'incompatibilité avec la configuration de mon ordi, personnellement je ne pense pas.

Je me demandais si je devais brancher le câble directement à la carte ou par le bias du téléviseur (TV branchée sur la carte).

J'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qui connait cette carte ou qu'il a déjà utilisé une carte TV tuner

Merci d'avance

Shion-san
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cette discussion n'est plus valide, à oublier.

Je ne possède plus cette carte.

0