Probleme installation carte mere
Résolu
alibilim
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Anderson34 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anderson34 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la place de ma carte mere actuelle et lorsque je demarre mon pc ,au moment du chargement windows xp, l'ecran affiche "pas de signal" et le pc redemarre
pourtant j'ai desinstaller tous les pilotes
s'il vous plait aidez moi
voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la place de ma carte mere actuelle et lorsque je demarre mon pc ,au moment du chargement windows xp, l'ecran affiche "pas de signal" et le pc redemarre
pourtant j'ai desinstaller tous les pilotes
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme installation carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
il faut ke tu réinstalle windows...
kar vu ke tu a installé windows avec 1 autre carte mère et un autre processeur...
Kar dans ton disque il y a un dossier windows il y a tt les pilote et les driver de ta carte et de ton proc...
essay et tien moi au courrant...
kar vu ke tu a installé windows avec 1 autre carte mère et un autre processeur...
Kar dans ton disque il y a un dossier windows il y a tt les pilote et les driver de ta carte et de ton proc...
essay et tien moi au courrant...
anderson 34, je ne peut pas reinstaller windows avec ma nouvelle carte mere car lorsque je met le cd xp je ne peut pas demarrer
tu ne pe pas botter le cd....si c bien sa il te faut allé dans le bios (F2 ou Suppr ou échap selon le pc)tu doit avoir a un moment boot...
il faut ke tu l'active et ke tu le règle sur ton lecteur ou tu va mètre le cd d'installation
il faut ke tu l'active et ke tu le règle sur ton lecteur ou tu va mètre le cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question