Choisir ma carte graphique...
Résolu
DreamTh
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DreamTh Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DreamTh Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer ma carte graphique car la mienne commence a etre un peu veille (enfin pas qu'un peu),
je fais pas mal de montage video, avec du HD, et j'aimerais bien aussi faire tourner les jeux recents..
Ma config est:
HP Pavillon Intel pentium 4 (bi processor) CPU 3.00Ghz, 2.00 G0 de ram, Microsoft XP edition familiale version 2002 avec le service pack2.
Pr ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200 series SE (je suis pas sûr du SE mais en gros c'est ca).
Que me conseillerez vous pr un budget 100-150 au grands max 200 euro.
Merci
je souhaite changer ma carte graphique car la mienne commence a etre un peu veille (enfin pas qu'un peu),
je fais pas mal de montage video, avec du HD, et j'aimerais bien aussi faire tourner les jeux recents..
Ma config est:
HP Pavillon Intel pentium 4 (bi processor) CPU 3.00Ghz, 2.00 G0 de ram, Microsoft XP edition familiale version 2002 avec le service pack2.
Pr ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200 series SE (je suis pas sûr du SE mais en gros c'est ca).
Que me conseillerez vous pr un budget 100-150 au grands max 200 euro.
Merci
A voir également:
- Choisir ma carte graphique...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide