[probleme d'affichage du poste du bios]
Résolu
denis222
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
La galèreuse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La galèreuse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'appuis sur la touche supr il se bloque je pense que cela peu provenir de la pile de la cm mais pas sur .
merci pour les réponses
merci pour les réponses
A voir également:
- [probleme d'affichage du poste du bios]
- Pile du bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
12 réponses
tien la touche Suppr appuyée sans la lacher lorsque tu démarre ton poste, le bios vas t'envoyer un signal sonor après dis moi ce qui l'en est.
denis222
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
quand j'appuis sur la touche supprime au début du post je n'ai pas de son du bios et j'ai un message out of range! sur mon écran qui appparait a la place du post
J’aimerai faire le point sur ce poste qui me semble intéressent et éventuellement à mettre dans la trousse des idées de dépannage.
A ce qu’il dit son problème venait d’une mauvaise connexion de la prise vidéo de son écran, ce que je lui avait d’ailleurs suggérer de vérifier. Si j’avais proposé de démarrer le poste en mode sans échecs ça n’aurais pas fonctionné, car l’affichage du mode sans échecs passe par le mode VGA, idem pour l’affiche du setup du bios qui lui posait problème.
Est-ce que j’ai raison ou tord ?
Merci de contribuer à ce poste afin d’enrichir nos connaissances.
A ce qu’il dit son problème venait d’une mauvaise connexion de la prise vidéo de son écran, ce que je lui avait d’ailleurs suggérer de vérifier. Si j’avais proposé de démarrer le poste en mode sans échecs ça n’aurais pas fonctionné, car l’affichage du mode sans échecs passe par le mode VGA, idem pour l’affiche du setup du bios qui lui posait problème.
Est-ce que j’ai raison ou tord ?
Merci de contribuer à ce poste afin d’enrichir nos connaissances.
salut,
pour te rassurer la pile n'est pas en cause. Maintenant et tu sur que c'est la touche Suppr car sur certain pc c'est F2 ou encore bien d'autres touches.
pour te rassurer la pile n'est pas en cause. Maintenant et tu sur que c'est la touche Suppr car sur certain pc c'est F2 ou encore bien d'autres touches.
et si tu touche à rien pendant le démarage du poste rien ne s'affiche sur l'écran,c'est le noir complet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je crois bien que tu peux dir adieu la carte graphique, ou alors retire la et remets la en place pour voir si ce n'est pas juste un problème de contactes.
Un virus ! là j'ai un doute ...
Un virus ! là j'ai un doute ...
j'ai oublié une chose, si après le teste ci-dessus tu as toujours le même problème est si rien ne tourne " disque dur, ventilo du processeur, celui de l'alime" et après avoir essayer de démarrer le poste avec le minimum de matos puis tout rebrancher au cas ou un mauvais contacte sur une connexion, ben ! ne cherche pas plus loin la carte mère est HS.
et ton écran le cable vidéo n'a pas un defaut, un mauvais contacte sur la fiche ? tape si dessus quand sa ce produit.
J'ai un problème avec mon PC DELL OptiPlex GX100 700MHZ Intel Celeron. Au debut tout allé bien jusqu'à ce qu'un matin après avoir laisser l'ordi ouvert juste pendant 1 heure on m'appélera pour me dire que ma machine s'est éteinte. En éssayant d''alumer, il y a un bip du BIOS mais mais le Poste ne s'affiche pas. J'ai éssayé de vérifier les Câbles, connecteurs, RAM mais rien du tout. J'attends une aide de votre par car je suis vraiment dans l'urgence. SVP