Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

Résolu/Fermé
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 sept. 2007 à 23:56
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 08:46
Bonjour,
J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : quand j'insère ma clé, elle clignote comme si son contenu était transféré vers le lecteur, mais rien ne se charge dans le menu à l'écran. La clé be cesse de clignoter, mais impossible de lire quoi que ce soit ! La notice ne disant rien au sujet du fonctionnement de la prise usb, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide...
Merci,
Philippe.
A voir également:

8 réponses

les lecteur usb lit que le mp3 é le jpeg si tu ve metre un films c mormal que sa marche pa
0
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
25 sept. 2007 à 06:42
merci du conseil, mais il n'y avait que 2 fichiers mp3 sur ma clé quand j'ai fait les essais, et ça ne fonctionnait pas...
0
kayakffreestyle
2 oct. 2007 à 16:19
je viens d'acheter ce lecteur dvd , et j'ai mis un divx sur ma clef usb et ca fonctionne tres bien , c'est uen Kingstm Travel mini 1Go formaté en FAT16
0
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
3 oct. 2007 à 16:35
Merci pour l'info. Ma clé USB est une EMTEC 1GO mais je ne sais pas comment elle est formaté. Comment puis-je le savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youkizedog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
10 oct. 2007 à 19:39
Faut sélectionner l'entrée carte/usb avec la télécommande... dernier bouton, en bas à droite
0
XZ 510 PRO, un excellent gadget !

Le logement USB fonctionne correctement et peut même, en plus des clés USB accepter certains disques dur externes.

Le XZ 510 PRO lit non seulement les DIVX et XVID mais permet également la lecture simultanée des sous titres en *.SRT,
vous pouvez donc placer un fichier DiVx ainsi que son fichier sous-titres *.SRT dans une clé USB et les lire sur votre XZ 510 PRO.

J'ai noté quelques faiblesses cependant, notamment des freeze et des difficultés à interpréter certaines voies audio dans quelques DivX mais cela est très certainement du au taux de transfert de la clé et aux codecs audio spécifiques des DivX en question attendu que tout fonctionne correctement avec d'autres fichiers.

Le XZ 510 PRO est un EXCELLENT compromis pour la lecture des DVD et des DIVX et, compte tenu de son rapport qualité prix, c'est une platine à recommander vivement ! Récemment disponible à moins de 25 euros en grande surface !

Tartaro
0
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
14 oct. 2007 à 07:32
Merci pour toutes ces précisions. Malheureusement, quand j'utilise le bouton carte/usb de la télécommande, ça ne fonctionne pas mieux et l'écran m'indique que la fonction n'est pas disponible, ou quelque chose de ce genre.
Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai une clé USB 2 et que, peut-être, la prise du lecteur est USB 1. Mais comment savoir étant donné que ce n'est indiqué nulle part sur le lecteur ou sur la notice ?...
Pour info, voici les références exactes de ma clé : EMTEC Clé USB Intuix C150 1 Go - Clé USB 2.0 1 Go
0
goldenis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 08:46
Je viens d'essayer de brancher un lecteur MP3 usb 1.1, et ça fonctionne ! Ce qui me laisse penser qu'il s'agissait peut-être d'un problème de compatibilité USB... Evidemment, j'aimerais pouvoir également visualiser des petites séquences video, ce que je ne peux pas faire avec le lecteur MP3. Mais j'ai résolu le problème en partie.
0