CARTE GRAPHIQUE
Résolu
gaecha
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gaecha Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaecha Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
21 réponses
On me l'a donner à mon "boulot" déjà tout fait, donc je ne sais pas ce que j'ai dedans et comme je ne suis pas des plus connaisseurs...
à plus
à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est possible que tu sois obliger de changer de carte graphique
car c'est embeteant si direct x 9.0 n'est pas compatible avec
a moins que tu n'a pas installer les pilotes de ta carte graphique ?
car c'est embeteant si direct x 9.0 n'est pas compatible avec
a moins que tu n'a pas installer les pilotes de ta carte graphique ?
comment puis je les installer car dans mes paramètres dxdiag, il est bien noté cette version de directx 9.0c
j'ai acheté une cartegraphique hier mais je n'arrive pas à l'installer elle ne rentre pas!
à plus
j'ai acheté une cartegraphique hier mais je n'arrive pas à l'installer elle ne rentre pas!
à plus
a mais lol
il ne faut pas acheter les cartes graphiques comme sa
il faut voir si elles sont compatibles avec les cartes mere avant
il ne faut pas acheter les cartes graphiques comme sa
il faut voir si elles sont compatibles avec les cartes mere avant
tu va dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/clik sur gestionnaire de peripherique et double clik sur carte graphique
la le nom est marquer
la le nom est marquer
DANS gestionnaire de peripherique je nai rien de tel que carte graphique
cela voudrait il dire qu'il n'y en a pas ?
cela voudrait il dire qu'il n'y en a pas ?
OUAI, tu as raison mail le vendeur de "Boulanger" m'a conseillé celle- ci pourtant pas chère , une GEFORCE 7300 LE
à plus
à plus
peut être, mais de toute bonne fois, il m'a dit que si cela n'allait pas je pouvais la ramener !
ce ne sont pas les même "broches" pour l'installer
dslé pour les termes, je n'y connais pas grand chose
à plus
ce ne sont pas les même "broches" pour l'installer
dslé pour les termes, je n'y connais pas grand chose
à plus
ne t'inquietes pas pour les termes je t'ai compris
donc je pense que tu devrais retourner a boulanger avec ta carte graphique neuve et avec les coordoné complete de ta carte mere,
si tu veux pour etre bien sur tu pourrais ramener quarement ta carte mere la bas, c'est toi qui voit
donc je pense que tu devrais retourner a boulanger avec ta carte graphique neuve et avec les coordoné complete de ta carte mere,
si tu veux pour etre bien sur tu pourrais ramener quarement ta carte mere la bas, c'est toi qui voit
comment trouver les coordonnees complètes de ma carte mère sans la démonter ?
Bonsoir,
Télécharge, installe et lance everest, il te permettra de connaître les matériels installés sur ton PC et par conséquent le nom de ta carte mère
Bonne soirée
Télécharge, installe et lance everest, il te permettra de connaître les matériels installés sur ton PC et par conséquent le nom de ta carte mère
Bonne soirée