Nouvelle carte mere sans CD zindows XP

Résolu
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je conte installer une nouvelle carte mere ce soir, le probleme cest que jai lu quil fallait le CD boot XP pour reinstaller, et on ne me la pas fourni lors de lachat de mon PC, donc je ne sais pas commenf faire, si je peux booter sur le DD ou quelque chose comme sa?
Merci.
A voir également:

5 réponses

bahri_wassim Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faux CD xp
0
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Obligatoirement, il ny a pas dautres moyens?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

peu ou pas de solution sans CD, il va surement te manquer un driver ou l'autre (pour shipset, contrôlleur, ...)

good luck
0
bahri_wassim Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faux CD xp car il ya le driver de les composant de la carte mére et aussi le CD driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kartingeur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki, bah je vais demander a un poute alors, Mercii.
0