Renseignement overclocking merci

Résolu
cytritate Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais que du montage video et internet)
voici ma config :

Boitier Antec Sonata III EC 500 - Alim 500 Watts

Carte Mère Socket 775 Gigabyte GA-P35C-DS3

Processeur Socket 775 Intel Core 2 Quad Q6600

KINGSTON Mémoire DDR-2 1 G° PC2-6400 800MHZ CL5 *2

Disque Dur WESTERN DIGITAL Caviar SE WD3200AAJS - 320 Go - SATA-300 - (7200 tr/mn) - mémoire tampon : 8 M°

Carte Vidéo PCIExpress PowerColor HD 2400 PRO - Radeon HD 2400PRO

De plus si j'augmente le fsb pour le processeur faut-il que je change quelque chose pour les autres composants pour qu'il n'y est pas " d'interference "?
MERCI

5 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Euhh bin tu ne peux pas faire de dégats si tu augmente de 20 en 20 tes Mhz =)
0
cytritate Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'abord de tar éponse et les autres composants vont suivre la ram???
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si tu ne monte pas trop haut la ram devrait suivre si elle est de bonne qualité.
Sinon ne touche pas a la fréquence des ports PCI-E =)
0
cytritate Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'aimerais juste le mettre a 3GHZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ira a mon avis
Je ne connais pas la qualité du ventilateur stock par contre
0