Compatibilité écran/carte graphique

Résolu
Suprm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'offrir cet écran :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-D-3000-1-5-ms-Full-HD-SM245B.htm
et j'aimerai savoir si il est compatible avec ma carte graphique, Nvidia 6800 GS.

- Ai-je besoin d'un adaptateur ? ( si oui, lequel )

Et aussi, je ne comprends pas bien l'histoire des ports dvi, dvi-d, dvi-i etc..
Est-ce que le fait d'avoir un port dvi, signifie que ce port peut acceuillir des cable dvi-i, dvi-d, dvi-a... ?

Sinon, j'ai la possibilité de brancher l'ecran en VGA, mais est-ce que la qualité sera la même ?

Bref, je suis dans le flou, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Cette CG ne supportera pas la Full HD =)
Le VGA donne une moins bonne qualité
Et euuh DVI=DVI jusqu'a présent =)
1
Suprm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je compte me refaire une config petit à petit, la CG viendra plus tard...

Donc tu dis qu'un cable DVI-D, ne se branche pas sur un port DVI, c'est bien ca ?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui
0
Suprm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Existe t-il un adaptateur qui me permette de brancher cet écran sur ma carte en mode DVI-D/DVI (pas VGA)
0

Ta CG a quoi comme sorties ? Si elle n'a que VGA, cest fichu : /
0

DVI , VGA et S-video
0

Alors branche de DVI a DVI !
0

Ca fonctionnera sans adaptateur, donc ?
0

Il faut un cable tout de meme ...
0

Ok, merci pour tes réponses.
J'ai encore du mal en ce qui concerne les écrans. ^^

En fait, ma principale question était : Est-ce que je peux brancher un écran DVI-D, sur un port DVI

D'après toi, oui donc ?
0

Oui
0

Ok merci pour tout. très sympa de ta part =D
0

De rien n'oublie pas de mettre en Résolu
0

C'est a dire ?
0

ah oui omg
0

Bin en bas avant de poster il y a marqué
"Résolu"
"Non-résolu"
0

La carte Graphique 6800 GS est effectivement compatible (au niveau branchement) au moniteur SAMSUNG 245B (elle n'est pas compatible au niveau HD).
On peut brancher ce moniteur aussi bien sur le port DVI de cette carte que sur le port VGA.

Encore merci a REGOMA de m'avoir aidé.

A bientot ;)
0

Oui mais la 6800 ne t'offrira jamais la HD >_<
0