Compatibilité écran/carte graphique
Résolu
Suprm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'offrir cet écran :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-D-3000-1-5-ms-Full-HD-SM245B.htm
et j'aimerai savoir si il est compatible avec ma carte graphique, Nvidia 6800 GS.
- Ai-je besoin d'un adaptateur ? ( si oui, lequel )
Et aussi, je ne comprends pas bien l'histoire des ports dvi, dvi-d, dvi-i etc..
Est-ce que le fait d'avoir un port dvi, signifie que ce port peut acceuillir des cable dvi-i, dvi-d, dvi-a... ?
Sinon, j'ai la possibilité de brancher l'ecran en VGA, mais est-ce que la qualité sera la même ?
Bref, je suis dans le flou, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.
Merci d'avance.
Je voudrais m'offrir cet écran :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-DVI-D-3000-1-5-ms-Full-HD-SM245B.htm
et j'aimerai savoir si il est compatible avec ma carte graphique, Nvidia 6800 GS.
- Ai-je besoin d'un adaptateur ? ( si oui, lequel )
Et aussi, je ne comprends pas bien l'histoire des ports dvi, dvi-d, dvi-i etc..
Est-ce que le fait d'avoir un port dvi, signifie que ce port peut acceuillir des cable dvi-i, dvi-d, dvi-a... ?
Sinon, j'ai la possibilité de brancher l'ecran en VGA, mais est-ce que la qualité sera la même ?
Bref, je suis dans le flou, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité écran/carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
19 réponses
Cette CG ne supportera pas la Full HD =)
Le VGA donne une moins bonne qualité
Et euuh DVI=DVI jusqu'a présent =)
Le VGA donne une moins bonne qualité
Et euuh DVI=DVI jusqu'a présent =)
Je compte me refaire une config petit à petit, la CG viendra plus tard...
Donc tu dis qu'un cable DVI-D, ne se branche pas sur un port DVI, c'est bien ca ?
Donc tu dis qu'un cable DVI-D, ne se branche pas sur un port DVI, c'est bien ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Existe t-il un adaptateur qui me permette de brancher cet écran sur ma carte en mode DVI-D/DVI (pas VGA)
Ok, merci pour tes réponses.
J'ai encore du mal en ce qui concerne les écrans. ^^
En fait, ma principale question était : Est-ce que je peux brancher un écran DVI-D, sur un port DVI
D'après toi, oui donc ?
J'ai encore du mal en ce qui concerne les écrans. ^^
En fait, ma principale question était : Est-ce que je peux brancher un écran DVI-D, sur un port DVI
D'après toi, oui donc ?