Pilotes pour cle USB belkin???

Résolu
pinklady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hichamaroc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je dispose d'un cle usb belkin mais je n'ai pas de pilotes
où puis je les trouver???
A voir également:

8 réponses

elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

cad
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu peux surement les trouver sur le net
0
pinklady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne le trouve pas !! j'ai recherchée sur le site belkin et je ne la voie pas
j'ai oubliée de preciser la ref:

F8T003 ver.2
0
pinklady Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai trouvée sur le site belkin je n'avais pas bien regardée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soumaoui

bonjour pour tout le monde
j'ai un adaptateur bluethooth belkin F8T012, mais j'ai perdu son drivers .
ou puis je le trouver.
merci d'avance............
0
Ludo

bonjour tt le monde
j'ai acheté un pc de bureau,et je n'arrive pas à installer ma livebox dessus;tt en sachant que ma livebox était d'abord sur mon pc portable.Donc je recherche un logiciel pour clé wifi;MERCI D'AVANCE.
0
x-minicha

moi, j'ai un adapteur usb bluetooth belkin, j'arrive a mettre des musiques de mon pc a mon tel mais je n'arrive pas a faire le contraire (mettre des musiques de mon tel a mon ordi) merci d'avance
0
hichamaroc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j ai le meme adapteur que vous mais mon probleme c ke le moment de transfere il s arrete et se message s affiche sur mon ordi :Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée.
pouvai vous m aide svp?
0