Changement de carte graphique!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
unior Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unior Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra:
-btx 300w
-asus ptgd1-la micro atx i915p
-intel pentium 4 530 (3.00ghz)
-ati hd 2600xt ou pro
(Je ne vais pa overcloker)
Merci
-btx 300w
-asus ptgd1-la micro atx i915p
-intel pentium 4 530 (3.00ghz)
-ati hd 2600xt ou pro
(Je ne vais pa overcloker)
Merci
A voir également:
- Changement de carte graphique!
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Bonjour,
300 w ça sera pas suffisant tu risque d'avoir de gros plantage, essaie de trouver une 500 ou 600 w. De toute façon il faut savoir que plus tu as de puissance mieux c'est car tes composants prennent ce qu'ils on besoin.
Voilà @ +
300 w ça sera pas suffisant tu risque d'avoir de gros plantage, essaie de trouver une 500 ou 600 w. De toute façon il faut savoir que plus tu as de puissance mieux c'est car tes composants prennent ce qu'ils on besoin.
Voilà @ +
lu
je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques techniques donc je te dirais qu'il y a des chances pour le oui et des chances pour le nom.
je suis désolé.
je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques techniques donc je te dirais qu'il y a des chances pour le oui et des chances pour le nom.
je suis désolé.
Merci de vos reponses mais mon boitier est en micro atx et sur materiel.net les plus puissante alimentation sont de 270 w (encore moins que cellent que je possede)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton alim est exactement de la meme taille que les autres.
Sinon ton choix devras se faire en fonction de la taille de la carte graphique, une comme la mienne tu oublies (presque 40cm en longueur), donc gaffe à ça sinon alim ya le choix.
et une carte graphique ben ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire.
Sinon ton choix devras se faire en fonction de la taille de la carte graphique, une comme la mienne tu oublies (presque 40cm en longueur), donc gaffe à ça sinon alim ya le choix.
et une carte graphique ben ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire.
Je joue souvent a des jeux gourmants ( je suis habituer a des resolutions moyenne ) et sinon les film hd .
merci
merci