Mise à jour carte son

Résolu/Fermé
pucensoie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 20 janv. 2008 à 16:27
pucensoie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 20 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,
Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive pas. Si je demande c'est que je ne sais vraiment pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me guider, çe serait très gentil.
Merci d'avance.

Périphérique son : sound max hd audio
Pilote son : ADIHdAud.syst
Version : 5.10.0001.4580

Carte mère : M2R32-MVP

Système d'exploitation : microsoft windows XP professionnel (5.1 generer 2600)

PS: s'il manque des infos dites le moi, je les posterais.
A voir également:

3 réponses

moi j ai une solution pour toi va sur telecharger tous les drivers de la tu fait mai drivers es il va t demander de faire une recherche es la tu devrait pas avoir de complication ci tu trouve pas envoy moi un mail a bientot
0
pucensoie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 janv. 2008 à 19:49
OK, une fois que j'arrive sur le site je fais la recherche, je vais sur le site d'analog device (le constructeur), il y a toute une liste de pilote de carte son mais pas ma version. Ma version est sur la page des pilotes les plus anciens, j'ai essayé quand même, je mets télécharger, enregistrer sur le disque un fichier de type: archive WinRAR ZIP, ça télécharge et je me retrouve avec un dossier zip intitulé version d'évaluation et je sais plus quoi faire. Il y a plein de fichiers à l'intérieur, et j'y comprends rien.
Merci de ton aide, j'en ai bien besoin
0
pucensoie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
20 janv. 2008 à 21:07
OK, c'est bon j'ai réussi, en tout cas je te remercie pour le tuyau manon
0