Chauffe de mon pc
Résolu
edward elric
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma carte mère, 39° pour mon processeur alors que maintenant j'obtiens 37° et 45° ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Configuation :
Carte mère de base
Processeur Intel Pentium D de 2.66GHz
Carte graphique ATI Raden Xpress 200 series
Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma carte mère, 39° pour mon processeur alors que maintenant j'obtiens 37° et 45° ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Configuation :
Carte mère de base
Processeur Intel Pentium D de 2.66GHz
Carte graphique ATI Raden Xpress 200 series
A voir également:
- Chauffe de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Lol oui et avant tu débranche l'ordi tu appuie sur le bouton de démarrage pour vidé les condensateurs et tu touche une partie métalique de l'ordi (l'arriere par ex) pour te vidé de statique (qui endomagerait les composants)...
salut
n'aurais tu pas mis le chauffage plus fort avec le froid??
si non cela peut venir de la poussierre dans l'ordi demonte le et néttoie le avec bombe anti poussiere et pinceau et aspirateur
vas'y doucement c'esrt fragille
@+
n'aurais tu pas mis le chauffage plus fort avec le froid??
si non cela peut venir de la poussierre dans l'ordi demonte le et néttoie le avec bombe anti poussiere et pinceau et aspirateur
vas'y doucement c'esrt fragille
@+
Bonjour ce n'est pas vraiment significatif, mais tu peux quand même faire un dépoussierage de ta tour(Ventilos,Composant,radiateur,...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut etre en partit a cause de ca mais pas seulement alors vu tes temperatures , essaye le néttoyage et si cela ne fonctionne pas on essaira autre chose
heu chez moi j'ai le processeur qui est au allentour de 50°, le disque dur à 39°, et l'air de la tours est à 35° avec une température ambiante de 27 à 29° (je sais c'est pas bien...) avec de bons ventilos... je vais peut etre faire un dépoussierage^^
PAr contre j'ai vu que sur la grille de mon alimentation, j'avais pas mal de poussière qui etait dessus ... Si je passe un coup d'aspiro pas fort dessus j'ai peur de la casser ...
moi ca reste entre 33 et 37 meme si je monte le chauffage apres c'est les ventilos qui ramone + juste , mais lui il a pris 6° ca fais beaucoup quand meme il a un truc quelque part qui va pas peut etre les ventilos qui sont dead aussi va savoir...
essaye le néttoyage
essaye le néttoyage
PAr contre j'ai vu que sur la grille de mon alimentation, j'avais pas mal de poussière qui etait dessus ... Si je passe un coup d'aspiro pas fort dessus j'ai peur de la casser ...
J'ai peur de prendre un coup de statique ^^
J'ai peur de prendre un coup de statique ^^