Quel carte graphique

Résolu
yan34 -  
 yan34 -
Bonjour,
j'ai un acer t130 avec une carte graphique :ati 9250 128 mo agp ,je voulais savoir si je pouvais mettre une 7900 gto ou 7950 gt?je compte sur vos connaissances merci

13 réponses

angelfsx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui tu pe mettre une 7950 c une bonne carte mais j'ai peur que ton alimentation soit juste
1
yan34

merci beaucoup pour tous ces renseignements,bonne soiree et a bientot j'espere pour avoir t'es conseil aviser
0
angelfsx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
oui tu pe mettre les carte que tu propose mé fé attention de prendre des AGP é non des PCI express
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Déja répondu.
Si ces modeles sont en AGP, oui.
0
yan34

que faut il regarder pour une bonne compatibilite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fo regardé si la carte que tu voudrais acheter soit en port AGP 8x ensuite la puissance du GPU et de la mémoire de la carte graphique dépenden de t moyen financier mé pas de ton pc
0
yan34

oui la carte est en agp 8x ,mais comment connaitre la puissance du gpu,je pause pas mal de question car je n'y connait pas grand chose .j'ai 512 mo de memoire vive en pc 3200
0

je te donne un exemple

pour une carte graphique

GPU : 600 MHz
mémoire : 800 MHz plus la fréquence est élevé é mieu c

ensuite il fo regardé si elle fé au minimum DirectX 9
0
yan34

comment connaitre mon gpu?
0
yan34

mon alimentation rentre t'elle en compte car elle est de 200 watts
0

oui l'alimentation é importante

pour connaitre ton gpu utilise GPU-Z ou sur internet
0
yan34

alors d'apres gpu-z :gpu clock 239mhz memory 189 mhz
0
yan34

a quoi correspond ddr;ddr2;ddr3 sur une carte graphique ,car actuellement j'ai une ddr et ca me ferai passer en ddr3
0

ddr ddr2 ddr3 c les capacité des frèquence de la mèmoire

une carte graphique DDR2 é compatible avec un pc avec de barette de ram DDR
la différence de norme de mémoire sur la carte graphique non pas d'importance sur les mémoire du pc
0
yan34

alors d'apres toi je pourrai mettre la 7950gt qui a une frequence gpu de 550/568mhz,frequence memoire 700mhz ,ddr3?sur mon athlon 64 3000+,alim de 200w512 mo ddr,sachan que ma carte graph actuelle a un gpu 239 et 189 de memoire? merci de me repondre une derniere foi,apres c'est promi je ne t'embeterai plus avec mes question bidon
0