Probléme carte graphique / écran bleu.
Résolu
Mikk94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu'à ce matin.
Depuis ce matin écran bleu (bad_pool_caller le plus souvent) dés que j'active la carte graphique, pas de soucis en mode sans échec ou avec la carte graphique désactivée.
J'ai fait quelques recherches sans rien trouver de concluant, si vous avez des pistes ou la solution miracle ; je suis preneur.
D'avance merci !
Depuis ce matin écran bleu (bad_pool_caller le plus souvent) dés que j'active la carte graphique, pas de soucis en mode sans échec ou avec la carte graphique désactivée.
J'ai fait quelques recherches sans rien trouver de concluant, si vous avez des pistes ou la solution miracle ; je suis preneur.
D'avance merci !
A voir également:
- Ecran bleu carte graphique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
Un supplément d'information, c'est un ordin que j'ai rebooté derniérement, il pourrais y avoir un lien entre la mise à jour windows service sp2 et ce probléme?