Probléme carte graphique / écran bleu.

Résolu
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu'à ce matin.
Depuis ce matin écran bleu (bad_pool_caller le plus souvent) dés que j'active la carte graphique, pas de soucis en mode sans échec ou avec la carte graphique désactivée.
J'ai fait quelques recherches sans rien trouver de concluant, si vous avez des pistes ou la solution miracle ; je suis preneur.
D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut..

est ce que tu as directx installé ?
2
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui directX a été installé quand j'ai installé le jeu Civilizations.
Un supplément d'information, c'est un ordin que j'ai rebooté derniérement, il pourrais y avoir un lien entre la mise à jour windows service sp2 et ce probléme?
0
Utilisateur anonyme

la carte est en PCI express ou AGP ?

verifie la priorité dans le BIOS

dans les parametres generaux tu dois pouvoir choisir PCI/AGP ou le contraire
1
Mikk94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là désolé mais pour moi c'est du chinois...
0
Utilisateur anonyme

il faut entrer dans le SETUP au demarrage du pc avec SUPPR ou F2
et tu cherche ce reglage et tu quitte par F10 pour enregistrer
1

Merci Yanno pour ton aide, la solution était tellement évidente que j'ai honte : désinstallation réinstallation des pilotes. Je pense que la mise à jour SP2 etait responsable.
Bonne journée !
0