Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc

Résolu
beuhbeuh Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ticket_vader -
Bonjour a tous ,

Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller des ventilateurs tres efficace et tres silencieux sans mettre trop cher?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ticket_vader Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi faire ?
ton pc chauffe trop ?
0
beuhbeuh Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour ticket_vader, non mon pc ne chauffe pas mais je voudrais mettre des ventilateurs tres silencieux et qui marche bien!J'ai ete voir et aparament beaucoup de gens sont content des ventilateurs coolermasters et vous vous en penssez quoi?
0
ticket_vader > beuhbeuh Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah moi j'ai aussi cette marque j'ai pas a m'en plaindre.
Tu trouves peut etre que tes ventilos tournent trop vite et font trop de bruit ?
0
beuhbeuh Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui c'est sa mais est ce qu'on peut faire quelque chose a sa car c'est des ventilateurs d'origine? et sinon pour mon cpu est ce que un zalman est bien?
0
ticket_vader

bah ouai je pense que c'est pas mal. essaye de telecharger cpufan : c'est un programme qui réduit leur vitesse en fonction de la température c'est tres pratique
0

Ok je vais essayer sa!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
0
ticket_vader

Mais derien^^
0