Comment savoir si une carte mère est griée?

Résolu
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Pc ne démarre plus et je pense que la carte mere mais comment en être sûre avant de la remplacer? ça coute cher quand même.
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

teste les composants sur une autre carte mere en prêt =)
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,
je t'ai repondu dans ton autre topic.
demarre ton pc, juste avec l'alim (ca va etre dur sans!!) la carte mere et le proc+ventirad et dis nous si ca "bip"
0
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'ya aucun bip c comme si y'avait pas de courant sauf ke je suis sûre que l'aliementation est bonne je l'ai même testé avec un metrix
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

donc pour moi, ta carte mere est morte( desolé), ce n'est pas le proc, sinon ca "bip",
n'esite pas a prendre d'autre avis, au cas ou je me trompe
0
djmamou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mercie pour ton aide
0