Driver pas compatible vista !
Résolu
valocean
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dennis -
dennis -
bonsoir,
je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmart C 6180 ( elle peux fonctionner en WIFI) mais la a ma grande surprise le logiciel est compatible Vista ... et sur le site HP je trouve rien .
j'ai donc une belle imprimante et je peux rien en faire ou il y a une solution ou il me reste plus que mes yeux pour pleurer
Merci
PS si je la branche sans rien installer l'ordi la reconnait pas
je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmart C 6180 ( elle peux fonctionner en WIFI) mais la a ma grande surprise le logiciel est compatible Vista ... et sur le site HP je trouve rien .
j'ai donc une belle imprimante et je peux rien en faire ou il y a une solution ou il me reste plus que mes yeux pour pleurer
Merci
PS si je la branche sans rien installer l'ordi la reconnait pas
A voir également:
- Driver pas compatible vista !
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
merci beaucoup mais malheureusement ca marche pas ca me mets toujours pas compatible ...
regardez là :http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?method=mainQuery&qry=driver+pour+vista&pname=Tout-en-un+HP+Photosmart+C6180&ptype=consumer&stype=pn&spname=HP+Photosmart+C6180+All-in-One&spid=1153494&productBigSeriesOid=1153694&pid=1153698&temp_hql=s-001%2Cs-002%2Cs-004%2Cs-003%2Cs-005%2Cs-006%2Cs-017%2Cz-001%2Cc-002%2Cc-001&lang=fr&ctry=fr&dlc=fr&mode=lz&uqry=&pname_desc=HP+Photosmart+C6180+All-in-One+Printer%2FScanner%2FCopier%2FFax
mille merci a y est ca marche simplememnt en changeant de cable USB j'ai pas compris pourquoi mais le principale c'est que ca marche
merci encore je suis très reconnaissante
bonne journée
merci encore je suis très reconnaissante
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question